Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
24 juin 2013

Notebook

tampon

Lors de notre séjour à New-York en mars dernier, j'ai craqué sur cette pochette de feutres textiles fluos. Je n'avais rien de précis en tête en termes d'utilisation mais je savais que ça viendrait. Quand Annie a mis en ligne les derniers tampons 12-in-1, j'ai immédiatement craqué. J'en avais déjà un, acheté avec mon carnet Smashbook, et j'adore. Le week-end dernier, Fati m'a montré comment elle customisait mon tissu Notebook avec des tampons marrants. Alors quand j'ai reçu ma commande de tampons, ça m'a fait tilt. A moi les jolies impressions de messages en fluo ! 

tampon 2
1. Recouvrez les lettres choisies de feutre textile.

tampon 4
2. Retournez le tampon à l'endroit voulu.

tampon 5
3. Admirez !

tampon 6
4. Recommencez, en variant les messages, et les couleurs.

tampon 7
5. Enjoy ! Un coup de fer et hop, l'encre est fixée. Il ne reste plus qu'à voir ce que je vais coudre avec ce joli tissu.

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée !!
K
j'adore bravo!!!!
T
Alors la bravoooo superbe idee !!!
D
C'est trop bien pensé comme idée! BRAVO
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité