Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 juin 2013

Une Marguerite de printemps

En repos forcé pour quelques jours (avec interdiction de taquiner la MAC, gloups !), j'en profite pour poster mes projets réalisés depuis belle lurette.

Voici donc ma version de la Aime comme Marguerite. Achat du patron sur une grosse fringale incontrôlée, et réalisation avec minutie, langue tirée et tout, et tout !!! Une petite jupette sympa à faire, comme on aime, quoi !

SAM_0255  SAM_0267

Matez un peu les pétales, ça prend du temps, mais ça en vaut vraiment la peine !!!

SAM_0261 SAM_0274

Le tout réalisé avec le tissu Triangles Eté indien de Marie et le Première Etoile Menthe glacée,des noms qui font rêver, rappellent la chaleur de l'été et la fraîcheur qu'on aime dans ces moments-là. Mais de mon lit, à bien y regarder par ma fenêtre, je me demande où il est passé, l'été...

Tissus Triangles Eté indien et Première Etoile Menthe glacée trouvables chez Motif Personnel, ainsi que le patron (mais lui uniquement lors de ventes éclair).

Publicité
Commentaires
M
Merci Corentine !!! ;-)
C
j'adore !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité