Je ne pouvais pas résister à l'appel de ce défi du renouveau, lancé par les fans de Mélanie Voituriez. Et quoi de mieux qu'un anniversaire, comme occasion de coudre un modèle de Mélanie ?????

Pour ma meilleure amie, qui soufflera ses bougies le 14 octobre, j'ai choisi la pochette à bijoux (issue du livre 3 Petits Riens pour Découvrir la Couture). Un challenge qui me faisait envie depuis longtemps... Et parce qu'en automne, renouveau rime avec couleurs qui pètent et fleurettes, je me suis un peu lâchée et j'y ai mis tout mon coeur !!!

Au bilan, la jolie batiste blanche à fleurs délicates de France Duval Stalla est devenue une évidence, contrebalancée par les épingles multicolores de Makeover et un Petit Pan rose fluo...

SAM_0502

SAM_0507    SAM_0512

SAM_0509


Bon alors bien sûr, maintenant la surprise a un peu fait long feu pour ma Delfouine, qui va découvrir son cadeau en avance et en live sur la Toile...

Bon anniversaire, ma Delphine !!!  ;-)


Batiste fleurie FDS - Popeline rose Fluo Petit Pan - Tissu Makeover à épingles et pressions Kam chez Motif Personnel - Polaire et popeline sombres de mon stock - Breloques chez Un Supplément d'Âme.