Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
21 novembre 2013

Pélagie sous pression

Voilà une jupe qui aura mis le temps à voir le jour : un an et demi...

Oui, je sais, c'est n'importe quoi. Cette Pélagie n'était pourtant pas épouvantable à l'extrême. Le plus long, c'était de se résoudre à faire les boutonnières : la flemme, et une MAC un poil capricieuse sur ce genre de détails.

Finalement, à force de passer et repasser devant cette jupette qui gîsait ainsi sur mon panier d'encours, l'oeil larmoyant et le poil terne, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, tenter un sauvetage de la dernière chance, quoi !

Et là, la pince Kam est arrivée, auréolée de sa gloire et de son efficacité. Bon sang, mais c'était bien sûr !!!! Quoi de plus simple, efficace et esthétique que ces jolies petites pressions résine ??????

5 pressions et 10 mn pour résoudre 18 mois de honte... Voilà le résultat :

SAM_0567

Maintenant, reste plus qu'à la porter  ;-)

Velours milleraies prune (plus sombre en réalité que sur la photo...) de mon stock - Pressions Kam noires de chez Motif Personnel.

Publicité
Commentaires
G
très jolie jupe ! félicitations
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité