Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
4 décembre 2013

Un bonnet chat - Patron Mève touche à tout

Un petit passage éclair pour vous montrer ma dernière réalisation : un bonnet chat pour Choupi One.

C'est le patron du dernier livre de Mève touche à tout : "Bonnets rigolos".

J'ai de petits problèmes de pressions kam pour la fermeture sur le cou (trop d'épaisseur mais je vais modifier ça ^^) et il a une oreille qui penche lol. C'est trop épais car j'ai ajouté une couche de plus à l'intérieur pour qu'il soit plus chaud car mon tissu du dessus est vraiment fin  ;-)

Alors qu'en pensez-vous ?

Bonnet chat

Pince kam et pressions coeur et étoile.
Tissu intérieur : minkee gris.

Lapodoud

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité