Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
23 décembre 2013

Dernier Moustachu de 2013

C'est le petit dernier d'une longue lignée, déjà vue ici, ici, , ou bien encore , et ici !

Ouais, présenté comme ça, vous allez penser que j'ai encore complètement buggé sur ce patron de Aime comme Marie. C'est pas totalement faux, d'ailleurs : tellement simple à réaliser, bien coupé, il fait plaisir aux hommes de ma vie.

Et une fois encore, je voulais me faire plaisir avec un tissu Première Etoile : super doux (ces messieurs le trouvent même plus confortable que le Liberty, c'est dire !) et d'une qualité telle qu'on peut même zapper la corvée du repassage !!! Elle est pas belle, la vie !!!!!!!!

SAM_0691

SAM_0706

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, il y en aura encore d'autres en 2014 !  ;-)

D'ici là, Joyeux Noël à tous !!!!!

Tissu Première Etoile coloris noix chez Motif Personnel - Patron Aime comme Moustachu par Aime comme Marie - Thermocollants et bouton de mon stock.

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité