Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
27 décembre 2013

MéliMélo d'Aime comme Marie en pochette

J'avais adoré le kit MéliMélo de Aime comme Marie, édité à l'occasion du Salon des Loisirs Créatifs (et bien, bien râlé, car je n'y étais pas!!). J'avais espéré qu'elle vende le kit sur le net.. espoir envolé..

Alors quelle ne fut pas ma grande très grande surprise/ joie/ excitation en voyant que Motif Personnel propose les panneaux de MéliMélo, (panneaux multi impressions, tous plus beaux les uns que les autres)!!! 

Cela m'a donné des idées et des envies, concrétisées ainsi, en pochette et masque avion:

2013 12 26 WorkingGirl (1)

Bienvenue chez Marraine l'a fait pour plus de vues explicatives!!

Bonnes fêtes à vous toutes!

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité