Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
1 janvier 2014

Black Pearl pour mon pirate

Cela faisait un petit moment que ce modèle me faisait les yeux doux sur le site de papillon et mandarine, et comme je trouve que je ne couds pas assez pour mon petit gars j'ai craqué.

Il a choisi lui même les tissus sur le site de motif personnel.

Dans son cahier des charges, il fallait du rouge, des étoiles (pour faire comme cloclo, il l'adore depuis qu'il a vu le film) et du gris. 

J'ai donc pris une gabardine grise, du tissus première étoile paprika avec le passepoil assorti.

Pour les boutons, j'ai choisi de poser des pressions KAM plus facile à utiliser par un enfant de 4 ans et demi.

Voici le rendu, il a apprécié de prendre la pose, encore une occasion de faire des grimaces ;)

IMG_7007

Raphille

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité