Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 janvier 2014

Une mademoiselle matelassée

Et une nouvelle mademoiselle ! Je ne sais pas à combien de versions j'en suis mais cela commence à compter. C'est sans conteste mon patron de aimecommemarie favori. 

Il est en jersey bleu canard FDS et jersey matelassé taupe FDS également. Pour les finitions j'ai pris du biais première étoile bleu canard, mon biais chouchou du moment. 

Les virages des poignets et du col ont été un vrai défi, mais j'ai vaincu ;)

Et voici le résultat !

IMG_7321_1_

Raphille

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité