Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
10 janvier 2014

Comblée au delà des mots !!!!!

Le suspens insoutenable est maintenant terminé !!!!


Ce matin, le joli colis tant attendu de Motif Personnel est ENFIN arrivé (sens de la mesure...) !!!!!!
Non qu'il est mis du temps à arriver (Corentine & Co ont encore une fois fait preuve de leur rapidité légendaire :-)  ), mais mon impatience était à son comble !
Savoir qu'on a gagné quelque chose chez MP, c'est le rêve, mais quand en plus on ne sait pas ce qu'on a gagné : je vous laisse imaginer ! ;-)


Voici donc ce que renfermait mon "paquet aux merveilles" :

Concours_MP


Outre un biais Première Etoile (coloris Blueberry ?) et un petit calendrier, 6 jolis tissus :
- Stella blanc de Petit Pan ;
- Cui-cui d'Atelier Brunette ;
- So Happy Together Strip de Riley Blake ;
- Liberty Jonathan Beige ;
- Nani Iro Painting Check pastel ;
- Léger comme une Plume chambray gris bleu.

Le chat de la maisonnée a pour sa part sauté sur les deux petites ombrelles de papier et j'ai renoncer à batailler pour les récupérer : elles sont maintenant sous sa patte en pleine sieste...


Ce qui est doublement génial, c'est que je n'ai aucun de ces jolis tissus dans ma collec' et que cela me permet de découvrir de nouveaux motifs ainsi qu'une nouvelle matière, le chambray, que je mourrais d'envie de taquiner ! CA VA ÊTRE L'ORGIE AVEC LA MAC !!!!!!!!!

Bref, je suis comblée et je me sens comme Cendrillon exaucée par sa Marraine la fée. :-)  :-)  :-)
Merci à Corentine et son équipe : vous êtes MAGIQUES, les filles !!!!!!!  Plein de biz' 

Publicité
Commentaires
M
Bravo! Vite des créations!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité