Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 février 2014

Ceinture à noeud-noeud

DSC_0155

J'ai réalisé pour ma puce le cosy boudoir de Vanessa Pouzet

Si le tissu principal ne vient pas de chez Motif Personnel tous les détails qui font la classe de ce short, si

La ceinture en "léger comme une plume" première étoile Moutarde, ainsi que le Noeud-Noeud (de V.Pouzet aussi)

DSC_0161

Tous l'intérieur vient de chez Motif Personnel: les biais liberty provenant d'un lot de biais, le ruban a fleur (qui a aussi servi pour les passants) et les boutons pommes (butin du csf 2013)

 

Je sais pas si on a le droit de participer plusieurs fois au concours "léger comme une plume" mais je tente parce que je suis fan de ce noeud-noeud en première étoile moutarde et passepoil bleu canard, couleurs tendance de l'hiver

Pour voir l'extérieur du short c'est ici

Publicité
Commentaires
C
oui Anne pas de souci pour jouer plusieurs fois !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité