Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
3 février 2014

Alice au Pays des Merveilles...

Je vous présente ma première création!!! Tout est fait "à l'arrache". J'avais un patron initial mais je me suis rendue compte que le tombé ne serait pas terrible j'ai donc coupé la robe en 2 parties pour froncer un peu le bas.

Le tissu est le tissu Alice par Amandine Cha J'en avais pris 1m. Je n'ai pas utilisé tout le mètre, car le projet initial ne le demandait pas mais j'ai regretté de ne pas avoir pris plus de largeur afin que le bas soit plus ample.

J'ai aussi utilisé du biais violet mais ne trouvant exactement la même teinte pour la ceinture j'ai transformé le biais en ceinture donc j'ai pris environ 2m 50 de biais.

cachée

IMG_2911

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité