Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
9 février 2014

Pyj' colorés

J'ai acheté des jolis jerseys au salon CSF 2013, et pour une fois je savais déjà ce que j'allais coudre avec.

Ma grande avait besoin d'un nouveau pyjama, et comme j'avais assez de tissu j'en ai cousu un aussi pour ma mini !

P1210054_blog

P1210107_blog

 

Les patrons sont issus du magasine Ottobre 4/2012 et pour en savoir plus, un petit clic sur l'image

Logo

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !! J'adore les motifs et l'assortiment, bravo !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité