Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 février 2014

Varicelle de coeurs et d'étoiles...

Je récidive dans ma frénésie de pressionnite aigüe, cette fois-ci pour faire plaisir à une petite schtroumpfette, qui voulait avoir un tablier comme sa Mamie, quand elles font des gâteaux toutes les deux...

Sachant que j'avais déjà confectionné le tablier de ladite Mamie avec des petits chaperons rouges, dont il me restait encore un petit coupon, je me suis exécutée.

Il fallait bien sûr pour le tour de cou des anneaux de réglage en métal, chose qu'on n'a forcément jamais en stock au moment voulu ! Et puis il faut bien avouer que c'est vraiment enquiquinant à utiliser chez une poupette de bientôt 4 ans qui veut toujours tout faire elle-même ! Ca glisse, ça tient mal, c'est pas toujours très girly... Bref, y a mieux !

Donc, plutôt que de mettre ces satanés anneaux de réglage, quoi de mieux que mes fidèles copines, les pressions résine ??!?

Vite fixées, elles seront aussi plus faciles à utiliser par ma mini-tartelière en culottes courtes, tout en restant hyper girly-funky : 2 étoiles (ça, c'est pour le niveau en pâtisserie !) et un coeur (ça, c'est parce qu'elle le vaut bien !).

Voili voilou le résultat :

SAM_1374

SAM_1369

SAM_1364

Aux dernières nouvelles, avec un tel équipement, ça touille et ça farine grave en cuisine !!!

(Tissu et ruban sergé de mon stock - Pressions Kam coeur et étoile de chez Motif Personnel).

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité