Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
6 avril 2014

Sac Noëlle de Mavada en simili cuir et Tissu Pat Garrett Petit Pan

Et voici mon 2e sac du livre Cartable et Sac à dos (le 1er ici). C'est le modèle Noëlle avec 10 cm de moins en hauteur pour faire plus sac de ville ^^ Il me fallait un sac en bandouillère car avec la poussette dans une main et la miss dans l'autre, mon sac épaule me faisait c*** ^^ Il fallait aussi que ce soit assez simple et moderne pour aller avec ma nouvelle doudoune ;-) J'ai fait une autre petite modif : j'ai ajouté une fermeture éclair pour éviter les visites surprises ;-)

http://lapodoud.blogspot.fr/2014/03/mon-sac-main-noelle-en-simili-cuir-gris.html

sacnoelle

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité