Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
11 avril 2014

Aime comme Material Girl

Coup de coeur du dernier salon Aiguille en Fête, j'ai mis du temps à me lancer, mais je suis conquise. Je pense déjà à mon prochain Material Girl, tellement j'aime celui-ci !

 

Taillé dans le jersey qui va bien, j'ai nommé Léger comme une Plume (bleu pétrole si j'ai bonne mémoire?), avec du biais Première Etoile Caviar pour le dos. Coupé en taille LL, je fais un 42 en général.

Légère modification par rapport au patron: le col. C'est un ourlet rapporté finalement. Et j'ai légèrement creusé le col devant: entre 0.5 et 1cm. Très léger donc.

 

photo 13

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité