Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
13 avril 2014

10 heures... Et quelques mois plus tard...

Et ouais, en bonne reine de la procrastination, j'avais laissé cette tunique pauvrette en souffrance ! Attention, elle n'était pas en morceaux, hein ! Elle était toute finie, toute sage et toute proprette, attendant patiemment dans un coin du placard que je daigne la prendre en photo.

Toujours pas de ventre rond à l'horizon, mais je ne pouvais décemment pas laisser Miss 10H de Deuxième Arrondissement poireauter ainsi indéfiniment ! Surtout qu'avec les beaux jours qui commencent à pointer le bout de nez, j'ai envie de la porter malgré tout.

Aors voilà cette bichette, en plumetis canard de France Duval Stalla :

SAM_1505

Vous avez déjà porté du nuage ??? Eu l'impression de vraiment vous balader enveloppée dans un nuage ??? Ben moi oui ! Ce plumetis est un vrai souffle de vent de mai, la couleur est une promesse d'été. Et pour ne rien gâcher, à coudre c'est carrément "Fingers in the nose" !!!Juste une touche de fantaisie avec trois pressions résine de couleurs différentes, just for fun...  ;-)

Patron Tunique 10h de Deuxième Arrondissement - Plumetis bleu canard France Duval Stalla - Pressions Kam

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité