Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
28 avril 2014

Mon bracelet Feuille en Mitsi moutarde

MITSI MOUTARDE

 J'ai craqué sur le bracelet Feuille, mais je n'ai pas pu me libérer pour les ateliers organisés par les auteurs il y a deux semaines.
Et comme d'habitude, je ne prends pas le temps de coudre. Mais Marie est une fille en or, à midi, elle a débarqué sur mon lieu de travail avec des sushis, et ce magnifique bracelet,  "MON" bracelet feuille, avec MON Liberty Mitsi moutarde !
Une vraie tuerie ! Merci Marie !

Modèle à retrouver dans ce livre :

51vNMh4n6jL

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité