Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
11 mai 2014

Maligne à plumes

photo-120

Mélanie en a cousu à la pelle, des tuniques Aime comme Maligne. Ce modèle est ultra confortable et facile à porter en toute occasion. et je me rends compte que je n'en ai posté aucune ici ... Voici déjà ma Maligne plumée, en poly/coton Léger comme une plume coloris poivre gris. Un vrai bonheur ! Ici avec un simple jean un peu moulax et mon bracelet chouchou.

photo-121

 

Patron : Aime comme Maligne
Tissu : poly/coton Léger comme une plume coloris Poivre Gris
Modèle de bracelet issu de ce livre
Tissu du bracelet : Liberty Mitsi moutarde

photo-119

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité