Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
1 juin 2014

Défi happy bourge en mitsi menthe à l'eau!

Bonjour à toutes!

Un petit moment que je n'étais pas venue poster par ici!

Je vous présente aujourd'hui une petite tunique dos-nu pour ma puce de 18 mois avec le superbe Mitsi menthe à l'eau et le biais première étoile émeraude. Merci à Corentine de m'avoir trouvé un petit coupon qui trainait!!

DSC_0710 copie

DSC_0614 copie

Pour plus de photos c'est chez moi :

blogsign

A bientôt!

Julie

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité