Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
7 juin 2014

Mitsi menthe à l'eau pour mon sac rétro

Avec le Kit Liberty Mitsi Menthe à l'eau, voici un joli sac rétro:

DSC_0009

J'ai utilisé du lin gris pour le corps du sac et le très beau, je dirais même le magnifique!, liberty miti menthe à l'eau pour les empiècements extérieurs et les lanières. La doublure est faite avec le tissu uni vert émeraude Première Etoile.

Que du bonheur !

D'autres photos sur mon blog 

A bientôt !

La Fée Sandrillon

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité