Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
18 juin 2014

Creative team part one Le Jersey!!

Quand Corentine de Motif Personnel m'a conviée à faire partie de la nouvelle session de la Creative Team j'ai d'abord été très contente et fière puis je me suis interrogée et les doutes sont arrivés. Est-ce-que je serais à la hauteur du défi????

Le premier tissu à présenter est le jersey!! ouah quel début!! Bon ok le jersey, bon pas simple à coudre je me suis dit MAIS c'était sans connaître la super méga bonne qualité de ce jersey Léger comme une plume. Don not hesitate les filles il se coud trop facilement. Une aiguille à jersey et un point stretch plus tard et mon Love like Leggings issu du patron de Marie est apparu si Léger comme une plume dans son coloris sable. Le patron est lui aussi très simple à suivre.

Il me reste une chute. Il est impossible de la laisser au placard!! Tout de suite je me confectionne une petite mini, très simple, laissée à cru dans le bas.

Et hop me voilà rhabillée et avec les idées bien nouvelles sur le jersey!!

  Leggins 1

Legging coté porté

Legging devant

Legging derrière

Jupe porte manteau

Jupe portée

 

Je vous accueille avec plaisir sur mon blog: Bobines dElo

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité