Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
27 juin 2014

Melting-Pot

Pour le troisième et dernier défi lancé par Corentine de Motif Personnel, nous devions travailler avec la matière jersey.
J'ai choisi le Jersey Première Etoile 100% coton sable (nouveau colori). Au départ, j'avais dans l'idée de réaliser "Aime comme Manufacture" puis finalement j'ai porté mon dévolu sur "M comme Melting-Pot".

S'il y a bien une matière que je trouve difficile à commander sans avoir eu l'occasion de la toucher, c'est bien le jersey. 
Et ben celui-là, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Il a une tenue incroyable tout en étant extrêmement doux, une super élasticité mais et ça c'est le top : il ne se déforme pas!!! Facile à travailler, il est parfait pour toutes les réalisations que celles-ci soient près du corps (legging) ou plus loose (sweat). Bref, vous l'aurez compris, je suis complètement conquise!!!
Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité