Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
28 juin 2014

Aime comme Miss Mirage

Enthousiasmée par la Miss, le nouveau patron de Aime comme Marie, je ne pouvais pourtant pas complètement me détacher du Mirage estival que Marie nous avait déjà offert l'année dernière... Le soleil des jours passés n'a fait qu'accentuer ce sentiment.

J'avais en soute une robe achetée lors des soldes printemps-été 2013. Elle m'avait coûté 2 francs 6 sous, mais le bustier était franchement moche, et peu adapté à ma morphologie : des fronces au milieu de la poitrine et un lien en tour de cou, un dos élastiqué... Bref, sûrement bien pour des oeufs sur le plat, mais pas sur moi ! Mais le tissu me plaisait tellement : la perspective d'arborer cette guirlande de fleurs d'inspiration slavo-tziganesque avait été plus forte que la raison, et je m'étais finalement dit que je trouverais un "truc"...

La robette pauvrette était donc restée en souffrance tout ce temps, jamais portée et attendant une solution couture adéquate. LA HONTE !!!

L'arrivée de Aime comme Miss a finalement été la solution tant espérée !!! Je l'ai donc conçue en Première Etoile uni Réglisse de chez Motif Personnel (les filles, ce tissu est irréprochable et fait la nique au fer à repasser, alors pourquoi chercher ailleurs ??!?), sans chichi. Au diable le bustier tout moche, décapité à grands coups de ciseaux !

J'ai donc conservé la partie jupe fleurie et utilisé tout le plan de montage de la Mirage pour assembler les deux morceaux en élastiquant la taille.

TA-DAAAAA !!!!!

SAM_1696

 

SAM_1706  

SAM_1722

Petite modif' sur ma Miss, des pinces poitrine, pour un meilleur ajustement.

En tout cas, maintenant je porte cette robe avec plaisir et une jolie ceinture de cuir, et ai pu profiter du soleil de ces derniers jours pour l'étrenner, hé hé ! Le haut est simple et sobre, mais féminin et sexy juste ce qu'il faut grâce à sa jolie découpe en pointe... Finalement, ça valait bien un an d'attente, non ?

Bon ben maintenant, je devrais peut-être profiter des soldes actuelles pour trouver un nouveau challenge, moi !  ;-)

Patrons Aime comme Miss et Aime comme Mirage de Aime comme Marie - Première Etoile coloris Réglise de chez Motif Personnel.

Publicité
Commentaires
M
Belle transformation!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité