Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
12 septembre 2014

Des rideaux très ........... Groovy Baby!!

Des rideaux très ........... Groovy Baby!!

Lorsque j'ai vu le rideau que Corentine de Motif personnel a confectionné pour son atelier avec ce tissu, j'ai eu un flash!! J'ai voulu ces mêmes rideaux dans mon salon. Je te remet mon salon est très sobre genre gris et blanc et je voulais justement le réhausser d'un peu de couleur. Pari tenu avec ce tissu de Kokka.

Grâce à une amie voisine bien avisée, j'ai fait bien attention au raccord lors de la découpe et oui fallait que ce soit symétrique des 2 côtés!! Outre justement une erreur au découpage à cause de cette énorme pression que jme suis mise à cause du raccord, tout s'est finalement bien passé! Il me restait même un petit morceau de tissu qui m'a servi pour faire des coussins coordonnés.

Alors on aime ou on aime pas mais mes rideaux ne laissent personne indifférent.

J'ai essayé de prendre quelques photos, j'espère que tu arriveras à y voir quelquechose parce que j'ai un peu galéré...

Et puis si tu aimes ce tissu Groovy Baby il me semble qu'il est en promo chez Motif Personnel actuellement!

DSC07246

DSC07248

DSC07249

DSC07250

ça donne pas du peps tout ça??

Bobines d'élo

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité