Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
13 septembre 2014

Des Birdies nichés sur une Chardon

Comment ne pas succomber encore une fois à ce joli Bye Bye Birdie noir ??? Impossible ! J'avais cette idée en tête depuis un moment, alors je me suis lancée : je voyais bien une petite jupe Chardon dans ce tissu. De quoi se composer des tenues sympas, avec une petite veste rouge et un petit top blanc, par exemple...

SAM_2828

SAM_2834

SAM_2853

Le même plaisir à coudre que lors de ma première Chardon (en gabardine marine). Même si parfois ma flem' légendaire me démangeait, j'ai résisté et ai soigné les détails et les surpiqûres.

Et je crois bien que ce Birdie, je pourrais me rouler dedans, tant le motif est graphique et chic, et l'étoffe fine et douce !!!!

Tissu Bye Bye Birdie noir d'Atelier Brunette - Tissu Première Etoile Réglisse pour les poches, les parementures et le biais d'ourlet. Le tout trouvé chez Motif Personnel. Et patron Chardon de Deer & Doe.

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité