Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
24 septembre 2014

Liberty denim

Corentine nous a déniché une vraie pépite avec ce tissu!!

J'en ai fait une salopette Turia de Pauline Y Alice

CSC_0644

 

Ce denim est une tuerie, souple, douc, légerement extensible, juste ce qu'il faut

Hyper agréable a porter et en plus, il est beau avec des couleurs automnales magnifiques...

Je crois qu'il est l'un de mes tissus préférés, voir LE tissu

Celui dans lequel je prendrais bien un bain en cas de coup de mou tellement je l'aime

(oui je suis hyper enthousiaste sur ce tissu....)

 

Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité