Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
8 octobre 2014

Creative Team défi 2: Première étoile homard et liberty Helena's Meadow.

Bonjour, bonjour,

J'en reviens toujours pas d'avoir la chance de participer à cette session de Creative Team de Motif Personnel! Merci Corentine!!

Pour ce deuxième défi, notre Corentine nationale m'a demandée d'associer le nouveau tissu première étoile uni couleur Homard avec un liberty. J'ai choisi le Helena's Meadow brique et moutarde. Je trouve que les couleurs s'associent plutot super bien!

Je ne savais pas trop sur quoi partir. Enfin si, j'avais plein d'idées, mais je n'arrivais pas à me décider. Finalement le back is back de Vanessa Pouzet met parfaitement en valeur l'association de ces 2 superbes tissus (super beaux et hyper agréables à coudre!!). J'ai préféré pour cette fois la version décolleté dos soft.

Et comme rien ne se perd, une chute du liberty est devenue un collier boule.

Viens voir !

BACK IS BACK 2

BACK IS BACK 3

BACK IS BACK 6

BACK IS BACK 7

BAKC IS BACK 1

Bobines d'élo

Publicité
Commentaires
M
c est superbe !!! bravissimo
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité