Tout a commencé avec une furieuse envie de sac. Mais pas n'importe quel modèle, hein !!! Un sac dans le genre trendy, qu'on voit parfois au bras des fashion victims. Un sac inspiré des modèles d'une certaine Vanessa.

Ahhh, j'ai soupiré après ce sac !!!! Et finalement, une fois la réflexion technique menée, j'ai cherché les tissus idoines, pour enfin opter pour un modèle de chez Kokka pour l'extérieur, et pour la doublure une chemise écossaise toute neuve que Monsieur n'a jamais voulu porter. Je me suis même fait plaisir avec une belle poche intérieure zippée, grande première !!!!

Mais quand ma Maman a vu le résultat, j'ai pas compris :-b  Une lueur étrange dans le regard, comme un petit coup de foudre, quoi !

Alors ce n'était pas du tout prévu, mais tout ce que je pouvais faire, c'était le lui offrir, et elle ne s'est pas fait prier !!!!! Ce n'est que quelques semaines après que j'ai enfin eu le droit de le prendre en photo, en mode furtif et sans pouvoir zoomer sur les détails:

SAM_3129

Voyant qu'elle veillait aussi jalousement sur SON sac (jai pu qu'à en refaire un pour moi, maintenant !), je me suis dit que le Père Noël pourrait peut-être lui apporter une pochette et un porte-chéquier assortis, histoire de compléter la panoplie.

Alors wouala le résultat :

SAM_2992

SAM_2979

SAM_2987

SAM_2995

SAM_2972

Résultat : carton plein et une Maman ravie de chez ravie et armée pour 2015 !!!!!!

Sac et porte-chéquier bidouillés maison - Pochette "Dumpling" du tuto de Michelle Patterns - Simili croco, tissu Trefle by Kokka de mon stock et écossais récup' d'une défunte chemise - Ruban à sequins, ruban Matriochka et pression Kam de chez Motif Personnel.