Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
27 janvier 2015

J'prendrai bien un Majong à l'ananas !

Redonnez moi un peu de ce Majong mais cette fois à l'ananas !

J'avais déjà réalisé ce chemisier en tissu viscose et je n'avais qu'une envie, renouveler l'expérience avec le superbe tissu A nana's fabric !

et ça donne ça !

DSC_0288

Très agréable à coudre et à porter, un motif exotique, ce tissu est tout simplement génial !

Le col est réalisé avec le superbe Chambray gris qui s'accorde à merveille et qui sera l'objet d'un super duo maman-garçon très prochainement !

Alors je vous dis à bientôt !

Si vous voulez découvrir toutes les photos c'est par ICI !

Sandrillon

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité