Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
5 mars 2015

rock'n roll cocooning

Pour ma puce de 8 ans j'ai cousu un sweat cocooning. Sauf qu'elle est vraiment grande et que j'ai trop attendu pour le lui coudre (je l'ai acheté à sa sortie en 2013) du coup j'ai tenté de l'agrandir d'une taille et je pense ne pas m'être trop plantée !

J'ai aussi ajouté une poche sur le devant parce qu'elle aime mettre ses mains dans les poches, et des manches longues avec bord côtes aux poignets.

P1160376

P1160385

C'était un régal à coudre, un super patron !

Plus de détails sur mon blog les ré-créations de Delphine

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité