12 juin 2012

Chevalier et dragon !

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner le panneau Chevalier de Mève au jeu organisé par Motif Personnel ! je pensais faire un p'ti sac à mon loulou ... mais il en a décidé autrement! Quand il a vu le dragon/chevalier, il m'a commandé un t-shirt !! Alors voilà :     Patron Donald de Citronille taille 4 ans, popeline marron de la boutique local et appliqué Mève de Motif personnel! Made in Hémisphère Sud
Posté par YetM974 à 12:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 juin 2012

Vert basilic

Un petit coucou de Montpellier avec ma jolie robe en Liberty Mirabelle et tissu Première Etoile coloris basilic !Cousue par Mélanie, bien sûr, patron maison. Merci Mélanie, j'adore ma garde-robe de ce printemps ! 
Posté par corentine à 20:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juin 2012

Mangue

Comment faire venir le soleil ? Un coupon de Première Etoile Mangue, un coupon coordonné uni, un joli passepoil gris, les doigts de fée de Marie et hop ! Merci Marie pour ce cadeau, j'étais hyper émue hier quand tu me l'as offert ...
Posté par corentine à 09:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2012

Coussins passepoilés

  Quelques coussins passepoilés ont vu le jour !  Techniques vues en cours avec la fameuse Marie qu'on ne présente plus, et tissus "Love Map" , petits pois et passepoils de chez Motif Personnel.   tissu Love Map    passepoils rose fluo et argent  et chez moi c'est par là !  
Posté par ChouetteJuliette à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2012

Du fluo pour un petit lapin ♥

Cadeau de bienvenue pour Arsène Lapin, la "mascotte" de Deuxième Arrondissement que l'on ne présente plus ☺ Tissus étoilés France Duval - Flex/passepoil/biais jaune fluo et mécanisme "Over the rainbow" Motif Personnel. Voici  ♥ un petit coussin nuage boite à musique ♥ Premier flex découpé à la main (et là j'envie toutes celles qui ont en leur possession la craft robot ou la silhouette camo ...)
Posté par phinette91 à 10:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2012

Gérard D* sublimé par les Grandes Etoiles de Marie

D'après le tuto de La Quinta - voici le Sac de G.D. 1 petite poche ouverte à mouchoirs - 1 grande poche zippée à bazar laine philcoton 7 (n'existe plus) - anses creatissus - tissus Grandes Etoiles Aime comme Marie chez Motif Personnel (acheté sur le salon CSF 2011)
Posté par phinette91 à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

05 juin 2012

Mini porte monnaie clap-clap !

J'ai fait ça : Et je vous offre le tuto sur mon blog ! Je reconnais que le modèle et mini, mais il est top quand même (moi je trouve !). Vous pouvez bien entendu trouver les tissus chez Corentine (c'est évident !).
Posté par creamatty à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2012

Les beaux coussins pour faire de beaux dodos

Je leur avais promis un beau coussin pour dormir. Et ils avaient déjà vu celui de leur copine... En commande, j'avais donc : - un coussin rose à bords dorés et avec un coeur pour ma starlette - un coussin bleu avec une pomme qui est passée par un chevalier puis retour à la pomme pour mon pirate. La grande mini n'a pas encore de coussin donc pas de commande pour le moment!!!   Après un grand et encore une fois petit tour chez Motif Personnel, je me suis décidée et voici les merveilleux coussins de mes petits bout'd'choux qui... [Lire la suite]
Posté par safiachamsdor à 21:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2012

EN ORANGE CA LE FAIT AUSSI

   j adore la luminosité de ce tissus sur ma poulette dorée ça le fait trop !! je suis parti de mon patron délir de roma et j ai utilisé ce tuto pour les poches : http://p3.storage.canalblog.com/38/88/747863/71836950.pdf , la robe est completement doublée comme la précedente aux pommes granny pour en voir plus c est la http://theacroquercrea.canalblog.com/
Posté par collie85800 à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2012

Do it yourself : je customise mon pot de café (le truc de ouf)

1 - Réunir tout le matos : une boîte cylindrique vide, une paire de ciseaux, une feuille de fabric sticker 2 - après avoir coupé la feuille au bon format (en mesurant la hauteur du pot de café dans le cas présent), décoller la feuille3 - puis coller la feuille sur le cylindre, zut, c'est la partie la plus touchy, et bien sûr impossible de me prendre moi-même en photo ; le truc cool c'est que le fabric sticker est repositionnable, donc si ça foire on peut recommencer 4 - Ta-da ! admirez la bête !!
Posté par corentine à 15:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]