Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
16 décembre 2011

Ca sent l'sapin

Pint€r€st a ceci de merveilleux que c'est une perpétuelle source d'inspiration.

Ne parlons pas du temps passé sur ce site,

ni sur les réseaux sociaux ou sur mon reader... :-(

*************

Ma dernière envie déco de Noël s'est enfin concrétisée

avec, en toile de fond, un des tissus à succès de Motif personnel :

DSC_1865 cadre

*************

Et pour en voir plus, c'est chez moi :

L'atelier de Pondy

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !
C
oh la la j'adooooore !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité