Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
18 janvier 2012

Jupe menthe-à-l'eau

 
Il y a quelques jours Corentine m’avertit d'un arrivage de plumetis chez Motif Personnel aux couleurs éclatantes.... ni une, ni deux, j'enfourche mon vélo et à moi ces nouveautés ! J'ai longuement hésité entre le bleu Klein et ce turquoise qui pique les yeux (enfin longuement, pas tant que ça.... cette couleur était pour moi !)
 
Les nouveaux plumetis sont tout simplement superbes, j'avais envie de tous les prendre : une tunique dans le rose poudré, un châle carré dans le magnifique bleu Klein, et pourquoi pas un débardeur dans le vert..... J'ai tout de suite su que faire de ces nouvelles étoffes. Mais celui qui a fait tilter mon cœur est cet intrigant turquoise, celui là, il deviendrait une jupe-qui-tourne.
 
Ravie de mon choix je me suis empressée de couper, coudre et porter ma jupe, me voilà tournant telle une toupie folle, ma nouvelle jupe tourne, tourne, tourne jusqu'à la taille (oup's, penser à mettre des collants opaques et me méfier des rafales de vent sournois) Ce n'est qu'une fois la jupe finie que j'ai eu un flashback foudroyant !
 
 
Bon pour les petits détails technique couturesque : la jupe est en cercle (donc zéro couture) agrémenté d'une large ceinture de jersey (donc zéro élastique)

Marie
Publicité
Commentaires
C
t'es trop choupette ! et moi j'ai un super chèche assorti :-)
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité