Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 février 2012

Une veste toute douce

veste

Je suis hyper fière de ma veste 11h ! A l'origine, le patron est destiné aux femmes enceintes, mais la coupe ultra féminine me faisait envie. Comme d'habitude, je me suis contentée de choisir les tissus, j'ai donné le patron et les tissus à ma maman, et voilà le résultat.
Mina dit que le patron est limpide, les explications nickel. Moi je dis que c'est un pur bonheur à porter ! Elle tombe bien sur les épaules, la coupe courte est sympa, et les manches 3/4 bien sympa.

veste 2


Tissu extérieur : lainage avec 5% de mohair, ultra doux et chaud
Tissu intérieur : Liberty Small Suzanna
Patron : veste 11h Deuxième Arrondissement

Publicité
Commentaires
M
bravo aux créatrices du patron, enfin des explications parfaites, on trouve tous les détails, même si on a une interrogation ; merci aussi pour la qualité du tissu..;trop facile de coudre dans de si belles matières !bravo au porte-manteau....
C
superbe!<br /> <br /> tu n'as rien changé au patron du coup ? coupe femme enceinte pour non-enceinte ?
M
C'est vrai qu'elle donne envie ! mais je vais attendre des températures plus clémentes
M
elle te va super bien !! merci !!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité