Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 mars 2012

Nouvelle déco, donc nouveaux draps

Après avoir refais la chambre de Papa et Mamô, je me devais de leur faire de jolis draps. J'ai donc dessiné un motif "gouttes de pluie" aux couleurs de leur nouvelle bulle et l'ai fait imprimer sur popeline par Motif Personnel. Mamô avait craqué sur le coton taupe à étoiles blanches présent au salon MCI en novembre dernier. Les deux tissus réunis c'est Mamô qui s'est attelée à la confection de ces draps. Je l'ai juste aidé à découper les tissus.

 

Mamô voulait du passepoil argenté sur ses grands coussins, je l'ai donc emmené avec moi un cours de couture chez Motif Personnel pour qu'elle les confectionne. Je suis super fière, le passepoil n'a plus de secret pour elle.
 
Publicité
Commentaires
C
très très beau!!!
Z
Fan des gouttes je suis :-) !
J
Superbe!! moi aussi je craque pour les gouttes!
M
Très très jolie parure !!! Et en plus qui met bien en valeur le tissu goutte !! Bravo
M
Je suis tout simplement fan !!! L'alliance des motifs, les couleurs... Super joli !!! Chapeau bas à la Mamô pour son très beau travail et bravo à Marie pour ce très chic motif de gouttes !!!<br /> <br /> Dommage qu'il ne soit pas proposé à la vente, parce que moi il me plait rudement... Corentiiiiiiiiiiine ?
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité