Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
16 avril 2012

Une petite nouvelle

coucou,

moi c'est Laëti 32 ans, maman de 3 loulous : Mr H. bientôt 10 ans, Mr E. qui va sur ses 8 ans 1/2 et Melle L. qui aura 6 ans en juin.

J'ai commencé la couture il y a bientôt 5 ans (à la fin du mois ;) ) en autodidacte depuis on ne m'arrête plus j'aime coudre pour mes loulous et j'avoue très souvent pour ma tite poulette pour qui j'ai commencé la couture.

Mon petit chez moi c'est par là : banniere

 

A très vite,

Laëti

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité