Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
27 septembre 2012

Mademoiselle Fitzgerald

A mon tour de vous montrer [enfin] ma tunique Aime comme Mademoiselle ! 

J'ai choisi du Liberty Fitzgerald taupe, du batiste banane étoiles argent FDS comme tissu contrastant et du biais olive étoiles argent FDS. Le tout trouvé, évidemment, dans la boutique de Corentine.

Rien à redire tant sur le patron que sur les tissus.

Après bien des frayeurs, j'en suis tout de même venue à bout.

D'autres photos...

A bientôt

Flowie

Publicité
Commentaires
U
superbe!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité