Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
2 octobre 2012

Encore une robe !!!!

Elle en a déjà une quantité inimaginable ... mais Violette adore les robes, et j'adore les coudre ! Alors pourquoi se priver ?

Je savais que je ferai une heureuse avec ce tissu tout doux ! Il s'agit du jersey velours couleur aubergine

Ce tissu est toooop ! Un régal à coudre, un jersey de très bonne qualité, qui ne bouge pas sous le pied de la MAC ! 

P1030122

 

P1030119P1030118P1030120

J'ai utilisé le biais en liberty Lesley pour les finitions d'encolure et au bas des manches ainsi que pour faire un noeud devant ! 

Le modèle est la tunique 36 du livre J'aime le Liberty, tunique rallongée en robe, taille 110 avec les marges de couture, pour une poupette de 4 ans et demi !

 

Publicité
Commentaires
M
Super jolie robe et coloris bien choisis !!! Et en prime, le modèle met très bien cette robe en valeur ;-))
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité