Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
7 octobre 2012

Aime comme Minute #3

Après un premier tee-shirt minute au coloris explosif et un deuxième nickel pour un safari au Kenya, voici mon 3ème tee-shirt minute. Et encore un que je n'ai pas cousu. En fait, je n'en ai jamais cousu un seul :-) Merci Mélanie pour cette super surprise, j'adoooooore les tissus ! un brin sage pour moi, ça me change, ça fait du bien. On ne t'arrête plus, et c'est génial, un grand merci !

minute 2

minute

minute 5 minute 3

Qui connaît le nom de ce Liberty avec les petits fantômes ?
Batiste fushia étoiles argent FDS
Passepoil argent
Flex nuage argent dans le dos

Publicité
Commentaires
A
Très jolie Minute, tissus bien assortis :-)<br /> <br /> Pour le Liberty, je dirais Cranford !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité