Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
15 octobre 2012

Craneuse en cranford

AAAAHHHH !!!! Ce liberty ! Cranford ! Je l'adooore ! Love at first sight !!!!

J'en avais d'abord eu un grand coupon en gris ... Je l'avais choisi pour réaliser ma toute première chemise, et j'avais meme pris un cours de couture pour qu'elle soit parfaite.

Et elle était parfaite ... mais pas pour moi parce que ... comment dire ... j'avais oublié les marges de couture ... 

Mais c'était sans compter sur un cadeau d'anniversaire surprise : un grand coupon de cranford en rose ! TOOOOOP !!!!

Comme je suis super douée ... j'ai coupé une Mademoiselle au lieu d'une Mythique en me trompant de pochette dans mes patrons Aime comme Marie ... 

Mais finalement, je l'adooooore ! 

Photos s'il vous plait ! 

 

 mademoiselle 4

 

mademoiselle 5 mademoiselle 3

mademoiselle

 

 Patron Mademoiselle Aime comme Marie - taille L

Liberty cranford

Passepoil noir

 

 

Publicité
Commentaires
F
Aaaahh! Elle était donc là, l'inspiration que je cherchais... Merci! Trop joli!
M
superbe!!
M
Moi aussi j'adooooore !!! Bravo elle est trop belle cette Mademoiselle!
S
Magnifique
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité