Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
13 août 2013

une de plus !

coucou !

Je suis Delphine, du blog les ré-créations de Delphine. Maman de 3 enfants, c'est en préparant l'arrivée de mon dernier que j'ai réalisé à quel point il est plaisant de coudre... et c'est devenu une addiction ! J'ai découvert Motif Personnel, Corentine, Mélanie et Marie il y a 6 mois sur le salon Aiguille en fête, et depuis, je suis complètement fan ! Il faut bien reconnaître que quand on les connait elles et la boutique, il est bien difficile de résister à tous ces jolis motifs et matières, n'est ce pas ?

Alors à très vite pour partager quelques cousettes en Motif Personnel :)

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité