Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
29 septembre 2013

FAN des tissus de Motif Personnel !!!

Quand j'ai vu le tissu Ville de l'Espace j'ai COMPLETEMENT craqué... au départ je voulais seulement en faire un tableau, rien que pour le contempler à loisir... et puis le tour de lit de mon ptit gars a rendu l'âme alors je me suis lancée, et j'ai assorti le tissu avec les space invaders . Ils vont très bien ensemble, jugez plutôt :

tourdelit 003w

 

tourdelit 002w

Plus quelques appliqués de mon cru  : j'ai créé la soucoupe et la fusée est une création de http://www.picmoicietcoumoica.com/

Le tour de lit est attaché pas des pressions Kam fixées sur de l'élastique, ainsi quand mon Ostrogoth de fils tire dessus c'est la pression qui lâche et pas le tissu :-)))

Et il y a 2 poches à doudou/biberon/tétines ... pratique quoi !

Voilà j'ai quand même fait le tableau pour aller avec :

tourdelit 001w2

Et je ne m'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité