Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
11 novembre 2013

Coussin et pochette en liberty betsy fluo thé

Bonjour, Voici une pochette et un coussin réalisés avec le sublime liberty betsy fluo thé et le FDS uni gris orageux. Grosse hésitation au moment de choisir le passepoil : doré ou rose fluo?? Avec la grisaille extérieure, l'envie de couleurs lumineuses l'a emporté! Pour la pochette, j'ai honteusement copié sur celle vue sur le blog de mamoizellek. Bien qu'elle soit vraiment très loin d'être aussi belle que l'originale, je suis plutôt contente du rendu. Premier matelassage et très peu de poses de fermeture à mon actif. Malgré ça, le résultat est plutôt correct je trouve :-). A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Vous le vendez
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vous le vendez svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Stephanie
C
c'est superbe Isabelle !
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité