Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
18 janvier 2014

Gigoteuse &hop en Riley Blake

Bonjour,

je m'appelle Carine et je suis nouvelle sur ce blog! Je débute en couture, après avoir investi dans une petite machine pour mes rideaux et ourlets, je me suis lancée dans la confection de coussins, décoration pour les chambres des enfants (Jonah 4 ans, Adam 2 ans), et finalement les vêtements. Cela est vite devenu addictif, c'est désormais rare que je passe une soirée sans "couturer" comme dit mon grand.

Alors voilà ma réalisation avec ma toute première commande chez Motif Personnel, en cadeau pour une copine qui venait d'avoir une petite fille.

C'est le patron Gigoteuse &Hop de Vanessa Pouzet.

Carine

IMGP5399_2

IMGP5393_2

 

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité