Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
29 janvier 2014

Erika...Plumes

DSC_0105

Quand j'ai vu le dernier message de Corentine ici même

Je me suis dit qu'il était temps de coudre ce fameux "leger comme une plume"

Je gagne rarement mais j'ai l'esprit joueur et compétitif!!

J'ai choisi le percale nude, associé au première étoile lie de vin

Et le modèle du top Erika

Du livre "un été en couture" de Géraldine Debeauvais, alias La République du Chiffon

 

J'ai hésité sur l'association des couleurs et finalement, ça me plait assez

Dommage que les bras soient un peu justes..

 

plus de photos ici

 

Je croise les doigts pour gagner les tissus... (disons que j'ai plus de chances si c'est un tirage au sort quoi...)

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité