Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
15 avril 2014

Creative Team "Au Maison"

Pour la deuxième session de la Creative TeamCorentine nous a proposé de travailler à partir des tissus "Au Maison". Pour ma part, j'ai choisi le tissu non enduit cage à oiseaux associé au tissu Léger comme une plume lie de vin de M comme Marie. J'y ai ajouté un biais première Etoile "Granny" et j'ai rebrodé les oiseaux et 3 plumes.

coussin1

- CAFE FRAIS -

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité