Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
23 juin 2014

Joli jersey !

Trop fière de faire partie de la creative team Motif personnel... et gâtée pour ce premier défi sous le thème du Jersey !

Certaines en ont peur, mais il n'y a pas de quoi.

Mes deux coupons étaient parfaits, pour une couture si fluide qu'on en oublierait qu'il s'agit de jersey !

J'ai donc eu la chance de couper dans un superbe imprimé tigres pour les leggings de mes twins

legging1

legginng3

...et dans un ciel étoilé couleur ardoise pour me and myself :-)

Marcel1

Marcel2

Tous les détail de mon défi, ici !

Tissus

- jersey tigres

- bord-côte

- jersey première étoile

- jersey uni

Patrons Aime comme Marie

- love like legging

- aime comme mamour

 

Merci à l'équipe Motif Personnel !

A très vite

Archibald & 3 petits points

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité