Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
15 mai 2015

Une blonde spontanée

Bonsoir à toutes,

C'est un retour après de long mois d'absences liés à un nouveau travail très prenant! Mes doigts me démangeaient de retourner à la machine à coudre, pour ma famille ou pour moi !

En ce moment je couds mais pour les costumes du spectacle de danse de ma fille !

Alors voilà enfin un modèle pour ma puce ! C'est une robe spontané de Her Little World ! Tous les tissus viennent de Motif Personnel et le rendu nous plait beaucoup à toutes les 2 !

Merci à Corentine de nous avoir aidé à faire notre choix !

 

http://raphille.over-blog.com/une-blonde-tres-spontanée

image

image

Publicité
Commentaires
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité