Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des fans de Motif Personnel
25 août 2011

Couverture de voyage hibou

Et voilà le deuxième tissu personnalisé utilisé en doublure d'une couverture de voyage hibou cette fois-ci...

Je ne sais pas quel tissu j'ai préféré des deux pour finir mais une chose est sure j'ai hâte de passer ma prochaine commande !

 

Héliodore199 Héliodore202

Patron : kallou.fr

Polaire marron : buttinette.fr

Polaire ecru et prune : marché St Pierre

Tissu hibou : tissu personnalisé de chez motif personnel

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable, c'est très beau.
P
Merci :) Je pense déjà au suivant qui sera dans un tout autre style pour une toute autre utilité... C'est vraiment chouette de pouvoir faire ses motifs, je me découvre une nouvelle passion !
M
J'aime beaucoup les 2 tissus, c'est magnifique!
Le blog des fans de Motif Personnel
  • Ceci est votre blog ! Vous aimez les tissus proposés par la boutique Motif Personnel ? Rejoignez ce blog collectif et partagez vos créations réalisées dans les tissus achetés chez Motif Personnel. http://www.motifpersonnel.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité